S’adapter encore et toujours…
En me lançant dans cette grande aventure de l’entreprenariat, je savais que j’entrais dans un univers en perpétuel changement… mais à ce point là !
J’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à suivre de près ou de loin l’aventure Entre Cigale et Fourmi qui fêtera bientôt ses deux ans.
Depuis l’annonce du nouveau confinement, votre Boutique est passée en mode « Je craque… Je commande… Je récupère… » ou plus communément appelé « Click and Collect ». Comme toujours, je souhaite être à vos côtés, surtout en cette période si particulière que nous traversons. C’est pourquoi j’ai choisi de vous accueillir (sur le pas de la porte, dans le plus grand respect des gestes protecteurs) à la Boutique de manière régulière. Cette présence solitaire rue du Havre de Paix est aussi pour moi l’occasion de rêver, d’imaginer, réinventer… et vous proposer de nouvelles idées pour égayer cette fin d’année ☺ car je ne cesse de penser à vous !
« Je craque… Je commande… Je récupère… »

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur ce fonctionnement mis en place jusqu’à nouvel ordre des autorités gouvernementales.
La Galerie à ciel ouvert
Que serait la votre Boutique Entre Cigale et Fourmi sans la présence des artistes ?
Nous sommes bien d’accord, ce n’est pas imaginable ! Cette Boutique est devenue au fil des saisons un lieu de rencontres, de découvertes, d’émerveillement, d’échanges très sérieux ou de papotages si plaisants… Nous souhaitions pouvoir vous faire profiter de cette douce ambiance même pendant ce nouveau confinement, très vite une nouvelle idée a germé dans nos cerveaux en pleine ébullition en ce moment et nous sommes heureux de vous offrir le temps qu’il faudra : La Galerie à ciel ouvert
Cette galerie accueille principalement des artistes ayant déjà exposé rue du havre de paix mais il est prévu d’avoir des artistes invités ! Je suis certaine que cette Galerie nous réserve de belles surprises !
Que s’est-il passé en octobre rue du havre ?
Le contexte sanitaire actuel ne nous aura pas permis de partager les évènements comme nous en avions délicieusement pris l’habitude… Je vous propose donc un petit retour en images…
En espérant pouvoir vous accueillir bientôt dans ce havre de paix, prenez bien soin de vous et de vos proches.
A très vite 😊
Pascale





















